Echanges d'informations, échanges de données, question/réponse, entraide, recherches en archives départementales, etc ...

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Les forums de Ghezibde ont changé: pour écrire de nouveaux messages, se rendre sur http://www.ghezibde.info

#1 31-12-2009 09:50:35

vdLynden
Administrateur
Lieu: Westhouck
Site web

Pierre Jacques VUYLSTEKE + Rosalie Sophie Reine VERWAERDE, Steenvoorde

Bonjour à tous,
dans la suite de nos branches steenvoordoises, je suis à la recherches des données de la famille Pierre Jacques VUYLSTEKE + Rosalie Sophie Reine VERWAERDE

Je ne suis pas sur que le mariage ait eu lieu à Steenvoorde, mais les enfants y sont nés et les époux décédés.
Merci d'avance,
Amitiés,
André

"met een tonghe in je mond, je raakt de wereld rond"

#2 31-12-2009 11:51:07

nadine
Modérateur
Lieu: Steenvoorde, Strazeele

Re: Pierre Jacques VUYLSTEKE + Rosalie Sophie Reine VERWAERDE, Steenvoorde

Bonjour André et bonjour à tous ,

x le 23/3/1859 à Steenvoorde
lui veuf de BEY Reine Françoise , + 11/7/1856 à Steenvoorde

elle : mère + 29/11/1835 à West Cappel

naissances à venir ....

Amitiés

Nadine

#3 03-01-2010 16:10:35

vdLynden
Administrateur
Site web

Bonjour Nadine,
Merci pour ces réponses,
Amitiés et à bientôt,
André

#4 06-01-2010 11:46:19

diddil
Membre
Lieu: Toulouse

bonjour à tous,

bonne année à tout le monde.
complément
enfants : Nelly Marie ° 9/07/1860 Steenvoorde, X 27/7/1883 à louis Achille VANDOORNE à Steenvoorde
              Zoé Marie ° 19/02/1862 Steenvoorde, + 4/3/1862 Steenvoorde
              Léon Désiré Cornil ( sosa 14 ) ° 27/9/1866 Steenvoorde, X le ? avec Hélène Lucie VANBATTEN, + 7/6/1940 Steenvoorde
Parents de Pierre Jacques : Ange Albert Joseph ° vers 1799 à Brielen ( B), X avec Pélagie Sophie DEVOS à ?, + 31/10/1877 à Steenvoorde

André, je pensais avoir tout mis sur le site et comme je ne sais plus mon mot de passe je n'arrive plus à y aller pour faire le rajout, si tu pouvais me le renvoyer je pourrais m'en occuper....
amitiés
Odile

#5 07-01-2010 22:11:29

vdLynden
Administrateur
Site web

Bonsoir Odile,
heureux de te retrouver.
Depuis deux mois, j'ai entrepris de fusionner les deux dossiers de Flandre (intérieure et maritime) dont les branches se croisent à n'en plus finir.
J'ai d'abord tenter une fusion automatique avec un ou deux logiciels réputés très fiables ..... mais le résultat était approximatif et allait nécessiter bcp de corrections.
J'ai donc entrepris de fusionner à la main en ajoutant aux branches de Flandre intérieures les compléments du dossier de flandre maritime.
Cela est un travail très long que je n'ai pas encore terminé et j'ai bloqué les mises à jour dans le dossier "Flandre Maririme" pendant ce temps.

Pour te connecter, il suffit de demander au site de t'envoyer un nouveau mot de passe ....
Si tu as du temps, du courage et de la patience à ne savoir qu'en faire ..... ton aide est bienvenue pour cette fusion laborieuse certes mais dont les résultats seront à la hauteur de l'investissement !
Bien amicalement,
André

ps: quel temps fait-il à Toulouse ?

#6 08-01-2010 16:56:56

diddil
Membre
Lieu: Toulouse

bonjour André et à tous,

J'imagine que c'est un dur labeur, mais je suis partante pour t'aider. C'est vrai que j'ai quitté le navire un bon moment maintenant je vais avoir plus de temps à consacrer mais pas avant le milieu de semaine prochaine, nous partons dans les Landes demain matin pour aller voir notre petite fille qui est née le jour de Noël, il me tarde d'y aller. C'était un super cadeau de Noël.
A Toulouse il fait très froid, on n'est plus habitués à ça, il a neigé ce matin et ça s'est calmé. Il annonce de la neige pour demain, je croise les doigts pour que ça n'arrive pas, on a quand même de la route, on verra bien...
bon dès que je rentre je demanderai un nouveau mot de passe et je me remonterai les manches.... tu me donneras tes directives.
Passe un bon week-end, je suppose que le temps dans le Nord ne doit pas être brillant non plus, au chaud..
amitiés
Odile
P.S : je viens d'aller sur le site et j'ai retrouvé mon mot de passe.. J'ai eu un flash.... Je vais le noter avant que je l'oublie à nouveau....

Dernière modification par diddil (08-01-2010 17:00:27)

Pied de page des forums

Propulsé par P u n B B
© Copyright Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr