Vous n'êtes pas connecté.
Echanges d'informations, échanges de données, question/réponse, entraide, recherches en archives départementales, etc ...
Pages: 1
Bonjour,
je recherche l'acte de naissance de Constant Benoît Edouard MELIS, né à Hondschoote en 1860 (35 ans le 19/06/1895).
Il s'est marié (à priori à Honschoote) avec Léonie Romanie Eudoxie DEWITTE.
Le couple s'est installé à Rosendael, ils ont eu au moins un enfant Gaston René Constant, né à Rosendael, le 19/06/1895.
Merci d'avance,
André
ps: ces infos ont été rassemblées par Nadine que je remercie.
Merci à Nadine pour le temps qu'elle a passé et pour les réponses qu'elle apporte:
voir généalogie des Mélis sur Ghezibde
Génération n° 1
1.
Gaston René Constant MELIS est né Ven 19 Juin 1885, Rosendaël (59240). Il a épousé Gertrude Hélène Perpetue PELS Mar 27 Août 1912, Dunkerque (59240).
Génération n° 2
2.
Constant Edouard Benoît MELIS est né 1850, Hondschoote (59122). Il a épousé Léonie Romanie Eudoxie DEWITTE Mer 28 Août 1878, Hondschoote
(59122).
3.
Léonie Romanie Eudoxie DEWITTE est née Lun 24 Mars 1856, Hondschoote (59122).
Génération n° 3
4.
FIDEL Constantin Amand MELIS est né1 Mar 17 Février 1818, Hondschoote (59122). Il a épousé Marie Thérèse Eugénie VANDEWYNCKEL Mer 30 Septembre 1846,
Hondschoote (59122).
Je recherche aussi l'acte de naissance de François Léonard MELIS, décédé à Bambecque le 16 Novembre 1868 et qui a épousé Catherine Reine Barbe BUTAEYE, décédée le 10/08/1867 à Bambecque
Bonjour André ,
MELIS Constant Benoit Edouard est o le 12/9/1851 à Hondschoote : je regarderai si le film est plus lisible que celui où figure la o de son épouse !!!
Amitiés
Nadine
Dernière modification par nadine (22-05-2009 16:25:39)
nadine a écrit:
Bonjour André ,
MELIS Constant Benoit Edouard est o le 12/9/1851 à Hondschoote : je regarderai si le film est plus lisible que celui où figure la o de son épouse !!!
Amitiés
Nadine
Merci d'avance Nadine,
à bientôt,
André
Bonsoir André ,
j'ai l'acte , comme plusieurs autres , mais des pb pour les envoyer : trop lourds !!!! : c'est la bonne date
Amitiés
Nadine
Bonjour Nadine,
pour les fichiers trop lourds, Free propose un service gratuit sur http://dl.free.fr/
Ce service permet d'envoyer des fichiers jusque 1go à une ou plusieurs adresses.
Le destinataire reçoit un message l'avertissant qu'un fichier a été déposé pour lui sur le serveur Free avec l'adresse d'où il peut le télécharger.
A voir ?
Amicalement,
André
Pages: 1