Vous n'êtes pas connecté.
Echanges d'informations, échanges de données, question/réponse, entraide, recherches en archives départementales, etc ...
Je recherches des informations sur la naissance de LAMMENS Maria Julia Irma o le 04 Juillet 1861 à Esquelbecq ... en plus des parents, peut-être une mention marginale signalera mariage ou décès ....
Merci,
André
bonsoir André ,
LAMMENS Maria Julia Emma , o 2/7/1861 à Esquelbecq , fille de Louis , marchand de lin , 35 ans x STRYNCK Martine Françoise Louise , 32 ans
x 8/8/1855 à esquelbecq
LAMMENS Pierre François LOUIS , o 12/5/1826 à Zeggerscappel , cultivateur , fils de Pierre Martin , 59 ans cultivateur à Zeggers et DESOUTTER Marie Pétronille , + 8/2/1830 à Zeggers
x
STRYNCK Martine Françoise Louise , sans profession , o 9/11/1828 à Ledringhem , fille de François , 65 ans et BECUWE Marie Jeanne Reine + 25/3/1852 à Esquelbecq
+ STRYNCK Martine Fçoise louise , 60 ans , o à Zeggers , fille de François Winoc , 90 ans , rentier et + ( pas sûre du nom : CAENONE ? ) Anne Caroline Micheline
Amitiés
Nadine
Bonjour Nadine,
je pensais que cette piste me permettrait de faire facilement le lien avec Pierre Charles Louis LAMMENS o Jeu 10 Août 1809 à Socx (59380) et + le Sam 24 Avril 1897 à Winnezeele (59670), lui même père de Charles Louis Théophile LAMMENS o le Lun 20 Avril 1846 à Wylder (59380) et probablement décédé à Winnezeele.
Je ne suis pas sur que ce lien existe, mais je vais approfondir la question.
Merci en tout cas pour ces infos détaillées,
Amicalement,
André