Vous n'êtes pas connecté.
Echanges d'informations, échanges de données, question/réponse, entraide, recherches en archives départementales, etc ...
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche des parents de Hélène Madeleine Cornélie LYOEN, née à Steenvoorde le Ven 10 Novembre 1893 et y décédée le Lun 23 Août 1982 (Age 88).
Merci d'avance pour toute aide,
Amicalement,
André
Bonjour André et bonjour à tous ,
LYOEN Hélène Madeleine Cornélie , o 10/11/1893 à St , fille de Alphonse Marie Théophile (s) , 36 ans , journalier , o St x 30/4/1883 à St à DEVOS Lucie Eudoxie , 35 ans 1/2 , o à St
Témoins : Henri MATTON (s) garde champêtre et Louis DEBAECKER (s) garde champêtre
petite fille de F13601 = LYOEN x BAILLIEUL
et pte fille de DEVOS Eugénie Catherine
ces données sont reportées sur le site
Amitiés
Nadine
peux-tu supprimer les parents de DECOSTER Nestor Amand Cornil époux de 2 soeurs GOKELAERE ( F1848 est le bon numéro pour ses parents dans la généalogie LICOUR , mais dans les Généalogies de Flandre , il correspond à HAUWEN x CONINCK , et le père aurait 297 ans à la naissance du fils !!!!)
MERCI !
Bonjour Nadine,
merci pour ces données sur les branches LYOEN et DEVOS,
Bonne journée,
Amitiés,
André
ps: j'ai aussi supprimé le lien DECOSTER, j'y regarderai de plus près plus tard.
bonjour André ,
merci de m'avoir permis de restituer Cornil DECOSTER à ses parents légitimes !!!
j'en ai profité pour étoffer un peu cette famille ainsi que la famille LYOEN , frères et soeurs de Hélène Madeleine et conjoints
Amitiés à tous les cousins de Ghezibde
Nadine