Vous n'êtes pas connecté.
Echanges d'informations, échanges de données, question/réponse, entraide, recherches en archives départementales, etc ...
Pages: 1
Bonjour,
je recherche l'acte ou des informations sur le mariage de Petrus Matheus RICOUR et de Amelie Rosalie VERGELDE, à Poperinghe
Pierre est né en 1800 à ? et Amélie est née en 1798 à Poperinghe.
Ils ont eu une fille Philomène Cornélie RICOUR née le Ven 16 Novembre 1838 à Poperinghe,
Merci d'avance,
Vincent
Bonjour,
Le mariage dont vous demandez s'est effectué à Poperinge le 1 février 1831 akte 11, selon mes recherches des données sur internet sur le site du VVF.
Avec plaisir
Luc
VANCAYSEELE a écrit:
Bonjour,
Le mariage dont vous demandez s'est effectué à Poperinge le 1 février 1831 akte 11, selon mes recherches des données sur internet sur le site du VVF.
Avec plaisir
Luc
Bonjour Mr Vancayseele,
je vous remercie pour votre réponse,
en recherchant sur le site, je n'ai pas trouvé d'autres informations que la date de mariage.
Pourriez-vous me dire où et comment je pourrais me procurer l'acte par internet, s'il vous plaît ?
avec mes remerciements,
Vincent
Sur internet, je crains que tu ne va pas le trouver. Tu pourras essayer de le demander par mail, qu'il veulent l'envoyer. Frais à payer; Le site de Poperinge www.poperinge.be, l'adresse de la ville info@ poperinge.be.
L'adresse de l'archive : Veurnestraat 69 B-8970 Poperinge
Bien à vous
Luc
Pages: 1