Vous n'êtes pas connecté.
Echanges d'informations, échanges de données, question/réponse, entraide, recherches en archives départementales, etc ...
Pages: 1
Afin d'enrichir le chapitre de Ghezibde consacré aux villages d'Ardennes ( http://www.ghezibde.net/wiki/index.php/ … s_ardennes ), je recherche tous les documents et ouvrages qui traitent de ce sujet. J'espère trouver mon bonheur à Redu le premier week end d'Août mais je recherche aussi des historiens amateurs ou professionnels qui seraient prêts à m'aider à alimenter cette partie du site (villages d'Ardennes Belges ou d'Ardennes Françaises).
Merci d'avance,
André
J'habite des les ardennes françaises. je ferais de mon mieux pour vous trouvez quelques renseignements sur les villages de mon secteur et en profiterai pour recommander ce site (il est super)
Bonjour Eolia,
merci pour ces encouragements et bien sur à bientôt avec plein de nouveaux participants des Ardennes !
Nous comptons sur vous parce que la mise à jour des villages est fastidieuse: un village = 1/4 heure .... 1000 villages = !!!! mais si nous sommes plusieurs centaines alors en quelques mois c'est fait.
Pages: 1