Vous n'êtes pas connecté.
Echanges d'informations, échanges de données, question/réponse, entraide, recherches en archives départementales, etc ...
Pages: 1
Je cherche depuis des années la naissance de m grand mere Alexandrine Marie CODDEVILLE; j ignore tout sur elle sauf qu'elle était la maman de Roger Georges BOISSONNET un des 4 enfants Coddeville-BOISSONNET
Son mari, mon grand père était Louis BOISSONNET; Il est décédé a Villejuif-Vale de Marne, France le 14 mars 1939;
Cette information figure sur le site en ligne du Val de Marne, Villejuif; j ai également trouvé sur ce site la naissance des 4 enfants nés de Alexandrine Marie CODDEVILLE à Gentilly-Seine, France; lors de la naissance de son premier enfant en 1904 à Gentilly-Seine, Alexandrine Marie CODDEVILLE avait 21 ans, ce qui me fait penser qu elle est née vers 1885 ou 1886 mais où ?
Toutes les origines du nom CODDEVILLE sont en Belgique et ds le nord de la France; Et pourtant elle a eu ses 4 enfants a Gentilly-Seine, France et son mari Louis BOISSONNET est décédé à Villejuif en 1939 !
Sur l'acte de mariage de ma mère Lucia Paulette LECOMTE avec un des fils Roger Georges BOISSONNET (Coddeville) en 1932 a Aulnay sous Bois, Seine et Oise, sa mère Alexandrine Marie CODDEVILLE était déjà décédée, mais où est elle décédée ?
C'est le grand mystere car sur les actes de naissances de ses 4 enfants ne figure que son nom et son age, aucune autre informations, HELAS
Vous pouvez m'aider SVP ? Merci beaucoup
Joanna Alice Dell Eva (Lecomte-Boissonnet)
France
Pages: 1