Vous n'êtes pas connecté.
Echanges d'informations, échanges de données, question/réponse, entraide, recherches en archives départementales, etc ...
Pages: 1
Bonjour à tous,
je cherche à relier la branche WALBROU de Killem avec celle de Winnezeele / Steenvoorde.
Ainsi, Jacques Antoine WALBROU est né vers 1808 à Houtkerque et + à Killem le 16 juin 1876.
Il est dit fils de Pierre Jacques Jean WALBROU x Marie Anne VERBORG.
Merci d'avance pour toute aide,
Amicalement,
André
Bonjour à tous, et Voeux pour ceux qui en manquent encore...
Une table des naissances de Houtkerque me donne 1807 comme année de naissance, de Pierre Jacques et Marie Anne VERBORGH.
Je ne suis bien documenté sur cette commune qu'avant 1790. Je ne pense pas que leur mariage soit antérieur à cette année-là.
Amicalement. André
Bonjour André,
heureux de te retrouver et merci pour cette réponse.
J'espère que tu vas bien et qu'on finira bien par se voir, à Steenvoorde par exemple (of tussen Watou en den Abeele, by de beauvoorde busch waer ik te wereld ekomt zyn !)
Ta réponse m'aide à circonscrire et si quelqu'un pouvait mettre la main sur lacte de mariage ou de décès de Jacques Antoine, le nom de ses parents y figurera sans-doute ?
Merci,
Amicalement,
André
ps: si tu vois tes cousins de Fresnoy (Marie Anne ou Luc) à l'occasion de la nouvelle année, merci de leur passer mon chaleureux salut !
pss: comme tu les dis si bien, plein de bonnes choses pour 2010 !
Petite précision, André.
La date du mariage WALBROU/WALLEBRON - VERBORGH/VERBERG, d'après un relevé non publié, est le 19/11/1806, à Houtkerque donc. Mais je n'ai pas copie de cet acte pour les infos filiatives.
Je te donnerai des nouvelles par mail direct.
Bonne soirée à tous. André
Pages: 1