Vous n'êtes pas connecté.
Echanges d'informations, échanges de données, question/réponse, entraide, recherches en archives départementales, etc ...
Bonjour à tous, bonjour Nadine,
il y a quelques temps, tu as complété une branche Pascal Pierre ANNOTEZ (I15764) né le Lun 22 Février 1734 à Steenvoorde.
Ses parents seraient-ils présents sur son acte de naissance ou mariage ?
Merci d'avance pout toute ton aide,
Amitiés,
André
Bonjour André ,
Pascal Pierre ANNOTEZ est fils de Pierre + 18/11/1741 à Steenvoorde x le 19/5/1733 à St à MARQUEZ Marie Cornélie , dite o à Eecke mais je suis bloquée à ce stade
Amitiés
Nadine
Bonjour,
A son + le 20/11/1741
ANNOTE Pierre est dit ouvrier agé de 50 ans
Témoins LEROY Chrétien gendre et DURIE Antoine François
J'ai également le + 25/04/1744
MARKEY marie cornille 41a epse de HUYGHE Matthieu ouvrier
T DEROUWE chretien et MAZEREEUW Guillaume
j'ai un mariage HUYGHE Matthieu et MARQUEY Marie Cornelie le 07/08/1742
Cordialement
R-Marie DECANTER
Bonjour Marie ,
heureuse de te retrouver sur ce forum !
merci pour ces renseignements ; mais les curés de cette époque ne faisaient rien pour nous faciliter la tâche : au x HUYGHE x MARQUEY le 7/8/1742 , les 2 tourtereaux , veufs tous deux , seraient âgés de 26 ans !!!
2 ans plus tard , elle en aurait 41 !!
je n'ai pas trouvé à steenvoorde le x LEROY x ANNOTE , fille de Pierre 1x ? ( x ANNOTE x MARKEY le 19/5/1733 )
A bientôt
Bises
Nadine
Bonsoir Nadine,
Je me disais bien que c'était toi !!
Ben oui j'ai suivi ton conseil
Malheureusement mes relevés sur Steenvoorde sont plutôt maigres, mais si je peux aider ... tu me connais.
Grosses bises
Marie
decanter a écrit:
Malheureusement mes relevés sur Steenvoorde sont plutôt maigres, mais si je peux aider ... tu me connais.
Marie
Bonsoir Marie,
pouvez-vous nous dire sur quelles communes vous êtes essentiellement axée, svp ?
Amicalement,
André
Bonjour,
J'ai réalisé le relevé de Spycker 1793-1900 Hondschoote NMD 1846-1848 et plusieurs recensement de population 1906 Spycker, Drincham,Fort-Mardyck,Craywichpour généalo,
Je suis actuellement sur le dépouillement d'Eringhem pour G.H.Dk,
je suis bénévole pour FrancegenWeb au Grand-duché de Luxembourg où je réside et dépose les actes que je trouve sur :
http://actes-en-vrac.forumactif.net/luxembourg-f120/
Sur ce site vous trouverez également des actes sur toute la France et d'autres pays.
Je posséde des relevés achetés à l'AGP 62 pour Vieille-Eglise, St-Folquin, Campagne les guines, Audrehem , Nouvelle-Eglise...mais là c'est le 62
J'ai quelques petits relevés effectués par des amis comme Warhem °1841-1860 ou Wormhout 1853-1862 et d'autres
Bref un peu de tout mais pas forcément dans les dates qui interessent les demandeurs, donc j'aide lorsque je peux, ma devise étant : aide si tu veux être aidée !!!
Cordialement
R-Marie DECANTER